Coup de gueule : les aspirateurs qui n’aspire plus au bout de quelques semaines

Attention, ceci est un appel, aux fabriquant et aux revendeurs, Les consommateurs brandissent les armes.

Nous nous sommes tous retrouvés un jour ou l’autre face à un aspirateur flambant neuf qui nous promet monts et merveilles et qui au final nous laisse en carafe alors pourquoi et comment faire ?

Les problèmes d’aspiration en général

aspirateur qui aspire plus

A l’heure d’internet, bon nombre d’entre nous ont flanché face aux sirènes des prix discount qui fleurissent régulièrement sur des sites qui ont pourtant bonne réputation.

Cela dit en cas de panne, il faut reconnaitre que la bonne affaire du début se transforme rapidement en parcours du combattant.

Et il est aussi vrai que trop souvent il est difficile de contacter le revendeur ou même les fabricants.

Il faut noter aussi que malgré la garantie que varie entre 1 ou 2 ans, les frais de retour après utilisation sont généralement à votre charge, cela dit le dérangement du au renvoi du colis sera toujours pour vous.

à Lire par ici : Fayçal : Le Rapeur qui marque 1000 points d’un coup au Scrabble

Cela dit ce genre de panne, n’est pas uniquement d’actualité pour les produits venus d’internet.

En magasin, non plus les articles ne sont pas forcément épargnés par ce type de panne.

Et bien que le retour soit moins compliqué il n’en reste pas moins que le délai de traitement ne sera pas forcément plus rapide, l’avantage du net est que souvent ils vous remplacent purement et simplement votre aspirateur en ce qui concerne les magasins vous aurez surement des semaines de traitement de votre panne avant de pouvoir enfin avoir une réponse.

Vous trouverez en général, pas mal d’articles en tout genre qui vous expliquent quelles peuvent être les raisons classiques des pannes et comment les réparer vous-même.

Sachez cependant que le fabricant peut vous refuser la garantie à partir du moment où vous avez ouvert le matériel.

Conclusion

C’est triste mais à moins de sortir les armes de la consommation rien ne changera. Donc il ne vous reste plus qu’à espérer qu’il ne s’agit pas de votre cas.

Pour choisir votre aspirateur comme il se doit, venez voir ce site.

Post Author: Fred